Listing 1 - 10 of 565 << page
of 57
>>
Sort by

Periodical
Industry wage survey.
Author:
Publisher: [Washington, D.C.] : U.S. Department of Labor, Bureau of Labor Statistics

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Periodical
Industry wage survey.
Author:
Publisher: [Washington, D.C.] : U.S. Department of Labor, Bureau of Labor Statistics

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le rôle des diplômes dans l'enseignement et la vie professionnelle
Author:
ISBN: 9264216111 9789264216112 Year: 1977

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Rapport au ministre de l'Education nationale de la Commission sur la formation des personnels de l'éducation nationale
Author:
ISBN: 2110008652 9782110008657 Year: 1982 Publisher: Paris : Documentation française,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Staff data handbook : elementary, secondary, and early childhood education
Author:
Year: 2001 Publisher: Washington, DC : National Center for Education Statistics, U.S. Dept. of Education, Office of Educational Research and Improvement,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
An Act to Direct the Secretary of Education to Establish the Recognizing Inspiring School Employees (RISE) Award Program Recognizing Excellence Exhibited by Classified School Employees Providing Services to Students in Prekindergarten through High School.
Author:
Year: 2019 Publisher: [Washington, D.C.] : [U.S. Government Publishing Office],

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La division du travail éducatif : une perspective nord-américaine
Authors: ---
ISBN: 2130740685 Year: 2010 Publisher: Paris : Presses Universitaires de France,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Depuis la Seconde Guerre mondiale, les politiques éducatives et la recherche en éducation ont reposé sur la croyance que le personnel enseignant formait la profession centrale du système scolaire. Fondé sur l'étude de tendances internationales lourdes en matière d'organisation et de division du travail éducatif, ce livre montre que cette croyance ne correspond plus à la réalité dans un grand nombre de systèmes éducatifs.Le travail enseignant traditionnel est désormais entré en phase de décomposition et de recomposition avec l'essor de nouveaux métiers et professions de l'éducation dont les agents s'accaparent de plus en plus des fonctions et tâches dévolues jadis aux enseignants réguliers : soutien affectif aux élèves, surveillance et contrôle, socialisation aux normes scolaires, intégration sociale, aide à l'apprentissage… Cette phase se caractérise par l'introduction dans l'école publique d'une nouvelle division du travail éducatif entre diverses catégories d'agents enseignants et non enseignants. Parmi ces derniers, ce livre met en évidence et analyse la croissance exponentielle depuis les années 1960 de nouveaux groupes de techniciens de la pédagogie qui s'approprient progressivement des territoires de travail habituellement réservés aux enseignants.Cette nouvelle division du travail éducatif, tout en remettant en cause la centralité de la profession enseignante, amène en dernier ressort à réfléchir à la manière différenciée dont l'école contemporaine traite les élèves à travers l'organisation du travail éducatif et la division des métiers et professions de l'éducation qu'elle met en place pour les instruire et les socialiser.


Book
An Act to Direct the Secretary of Education to Establish the Recognizing Inspiring School Employees (RISE) Award Program Recognizing Excellence Exhibited by Classified School Employees Providing Services to Students in Prekindergarten through High School.
Author:
Year: 2019 Publisher: [Washington, D.C.] : [U.S. Government Publishing Office],

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Staff data handbook : elementary, secondary, and early childhood education
Author:
Year: 2001 Publisher: Washington, DC : National Center for Education Statistics, U.S. Dept. of Education, Office of Educational Research and Improvement,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Pedagogical knowledge and the changing nature of the teaching profession
Author:
ISBN: 9264270698 926427068X Year: 2017 Publisher: Paris : OECD,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 565 << page
of 57
>>
Sort by